Temtem est un jeu massivement multijoueur de collection de créatures. 

 

Capturez de nouveaux Temtem dans les îlots flottants d’Omninésie. Affrontez d’autres Dresseurs sur les plages de Deniz ou faites des échanges avec vos amis au beau milieu des plaines de cendres de Tucma. Contrecarrez les plans de l’horripilant Clan Belsoto qui n’aspire qu’à prendre le contrôle de tout l’Archipel, battez les huit Maîtres de Dojo et devenez le Dresseur de Temtem ultime !

  • Campagne scénarisée – Voyagez à travers six îles pittoresques et lancez-vous dans une grande aventure pour devenir un Dresseur de Temtem d’exception, tout en luttant contre le maléfique Clan Belsoto !
  • Monde en ligne – L’époque des voyages en solo est révolue. Dans Temtem, vous pourrez découvrir un monde massivement multijoueur. Vous serez rejoint par des Dresseurs du monde entier. Vous pourrez les voir évoluer autour de vous, vivre l’aventure à vos côtés, et les affronter afin d’espérer devenir le plus grand des Dresseurs de Temtem !
  • Compétition – Commencez par choisir 8 Temtem, puis la phase de « Sélection / Élimination » débutera. Chacun à votre tour, vous et votre rival pourrez choisir vos Temtem et bannir ceux de l’adversaire. Une fois toutes les décisions prises, vous vous retrouverez avec une équipe de 5 Temtem et le combat pourra commencer !
  • Un jeu en constante évolution – De nouveaux contenus seront régulièrement ajoutés à Temtem. De nouveaux évènements, de nouvelles missions, de nouveaux objets cosmétiques, de nouveaux Temtem et de nouvelles façons de jouer !
  • Habitations – Achetez-vous une maison à l’Orée des Atolls, et redécorez-la comme il vous plaira ! Équipez-vous de nouveaux meubles, colorez vos murs, puis invitez vos amis chez vous !

… Et nous?

Temtem est ce que nous pourrions appeler une agréable surprise. Nous n’attendions rien de particulier, mais au final, il faut constater que le jeu accroche les joueurs par son univers, et ses différentes features qu’il offre.

Nous sommes actuellement sur la version accès anticipé, et bien qu’il n’y a pas de contenus autres que l’histoire pour le moment, nous attendons avec impatience l’aspect compétitif et les fonctionnalités des Dojos, les guildes du jeu Temtem.

Au programme :

  • Batailles de Dojos et Housing
  • PvP compétitif
  • Breeding et Echange entre joueurs de la communauté
  • Univers enchanteur
  • Politesse et respect de son adversaire, un code de conduite appliqué depuis le début !
Retour à Gaming

Section ouverte

Serveur Unique

Durée de jeu : Novembre 2018 à Janvier 2019 (Alpha) / Janvier 2020 à ??? (Accès Anticipé)

Compétitif / Dojo

Lancement de la section

100%

Préparation pour la sortie

75%

Recrutement

75%