Swords Of Legends est un MMORPG themepark qui se déroule dans la mythologie chinoise. Apparu en 2018, il est devenu l’un des MMOs les plus populaires et joués en Chine.

Immergez-vous dans l’histoire fascinante et unique de la mythologie chinoise xianxia et rétablissez l’équilibre dans le monde de Shenzhou. Le rapport de force entre les puissances du cosmos était autrefois équilibré et les humains vivaient dans la paix et l’harmonie. Mais les dieux quittèrent soudain le monde en abandonnant les humains à l’affrontement chaotique entre la lumière et les ténèbres. Les humains tenaient à rester maître de leur destinée et leurs héros s’armèrent d’épées mystiques chacune investie de son âme propre. Tout ceci remonte à l’antiquité et ces héros appartiennent au passé. Mais sans eux, Shenzhou pourrait bien courir à sa perte.

Envolez-vous sur votre monture et découvrez la splendeur des temples de montagne mystiques, des forêts de bambous touffues et des glaciers imposants.

Découvrez du contenu de haut niveau regorgeant de joutes JcJ épiques et apprenez à maîtriser de nombreuses compétences puissantes pour votre classe.

Aménagez votre demeure sur votre île personnelle et laissez libre cours à votre créativité : décorez votre domaine jusque dans les moindres détails. Swords of Legends Online vous propose un système de logement aussi sophistiqué que complet : bâtissez votre demeure sur votre île personnelle et aménagez votre domaine selon votre style de prédilection. Occupez-vous soigneusement de votre jardin et fignolez la décoration de votre maison dans le moindre détail. Vous avez pour cela accès à une multitude d’objets d’aménagement et d’options.

Source : https://join.solo.gameforge.com/fr_FR/

… Et nous?

MMORPG édité par Gameforge en Europe et sortie en Chine en 2018, Swords of Legends Online est sorti dans nos contrées le 09 Juillet 2021, après deux phases de test.

L’été 2021 a été l’occasion de se retrouver sur un MMORPG, sur serveur EU, après une longue absence de jeux. Nous avons réussi à réunir une quarantaine de joueurs et avons pu participer et compléter le contenu endgame du jeu dont les raids. Le PvP n’a pas été en reste, puisque plusieurs équipes se sont formées pour progresser sur les matchs classés. Bien que n’étant pas la guilde française la plus grosse en effectif, nous avons été chaque semaine, dans le top 15 des guildes en points d’activités.

Mi-Septembre, nous avons souhaité ne pas continuer l’aventure, principalement du fait de la répétitivité du contenu.

Retour à Gaming

Section fermée

Serveur EU

Durée de jeu : Juillet 2021 à Septembre 2021

PvE / RvR / PvP

TOP 15 EU en points d’activité

TOP 60 EU en points de succès

5 joueurs WS dans le TOP 3 rush HM