Nouvel opus de la célèbre série des MU, créée par Webzen, MU Legend est présenté comme un MMO hack n’slash dans un univers dark fantasy. Les joueurs peuvent incarner jusqu’à 5 classes regroupant le Dark Lord, la Whisperer, le Blader, le WarMage et un peu après l’OBT, la Emphasizer. 

MU Legend prévoit un système de combat dynamique et soutenu, dès le début les classes commencent avec de puissantes compétences de zone. Un vaste système de personnalisation de compétences, d’équipements et de traits permet à chaque joueur de choisir sa voie et façon de jouer.

L’aspect PvE regorge de choses à faire avec des événements, des World Boss, l’exploration du monde ouvert, mais aussi des donjons, et des raids. Des contenus emblématiques de MU tel que le château de sang ou la tour de l’infini seront de retour. Cependant, le PvP n’est pas laissé pour compte grâce à une arène permettant de nombreux modes JcJs.

… Et nous?

Après une année assez vide en MMORPGs, il est grand temps de voir le bout du tunnel. La communauté ira sur MU Legend pour son gameplay Hack n’Slash proche de celui de Lost Ark. Nous espérons qu’il y aura une communauté francophone, malgré le peu de communication à destination du public français.

Notre objectif sur ce jeu est avant tout de se regrouper et de s’amuser. Pas de volonté d’être dans le TOP FR, seulement une volonté de passer un bon moment. Mais s’il y a l’occasion, nous pensons organiser à l’instar de Revelation Online, des événements pour faire vivre le serveur.

Fin Novembre, nous avons décidé d’arrêter le jeu suite à un contenu très répétitif et limité. Par ailleurs, l’orientation prise par le jeu ne nous convient pas.

Retour à Gaming

Section Fermée

Serveur Lunedill

Durée de jeu : Novembre 2017

PvE HL

First Down FR Donjons Epiques

TOP 1 EU sur les donjons Mythiques sur le Timer.