Lost Ark est un hack’n slash sur PC en vue isométrique dans lequel vous pouvez incarner 18 personnages jouables. Contrairement aux canons du genre, le jeu prend place au sein d’un monde ouvert multijoueur en ligne. 

Le monde de Lost Ark s’annonce vaste et ses environnements variés. À pieds comme à l’aide d’un navire, le joueur pourra explorer des étendues inconnues. Au gré de son aventure, il pourra aussi rencontrer des navires fantômes, des secrets, et même des donjons cachés. Certaines zones seront d’ailleurs uniquement accessibles à des classes spécifiques et de nombreux trésors attendent les plus fouineurs des joueurs.

Les combats contre les boss s’annoncent être épiques, tactiques mais aussi difficiles. Que ça soit un World Boss, un boss de raid ou encore un boss de donjon, ces monstres ont été conçu afin de rendre le combat le plus palpitant possible ! L’une des nouveautés qu’apporte le jeu est son système Tripod. Ainsi, le gameplay du jeu repose sur un système de personnalisation des compétences du personnage.

Le PvP n’est pas délaissé, au contraire ! Le Colisée sera le théâtre d’affrontements PvP en équipe ou seul. Plusieurs modes de jeu ont déjà été présentés : 1v1, 3v3, et FFA mais il devrait y en avoir d’autres. Enfin, pour les plus gros amateurs de PvP de masse, sachez qu’il y aura aussi des guerres de guildes !

… Et nous?

Dire que Lost Ark Online était le jeu que nous attendions le plus ne serait pas assez pour décrire notre engouement.

Il était l’un des jeux les plus attendus par WhiteSouls, mais aussi sûrement par la sphère des joueurs de MMORPG. Depuis sa sortie, le jeu fait partie des jeux les plus joués en Occident sur Steam !

Afin de nous préparer au mieux, nous n’avons pas hésité à jouer sur les versions étrangères du jeu. Une petite dizaine de joueurs WS est allée sur la version coréenne à sa sortie. D’Octobre 2019 à fin Janvier 2020, c’est plus d’une quarantaine de membres de WhiteSouls qui ont découvert la version RU ensemble et qui se sont préparés à la sortie européenne !

Nous sommes actuellement 65 joueurs sur Calvasus, l’un des serveurs prisés par la communauté francophone et est la deuxième guilde du serveur !

Au programme :

  • Guerres de guildes
  • PvP compétitif en arène
  • De l’exploration, maritime comme terrestre !
  • PvE tactique et exigeant
  • Politesse et respect de son adversaire, un code de conduite appliqué depuis le début !
Retour à Gaming

Section Ouverte

Serveur Calvasus (EU) / Serveur Сирион (RU) / Serveur 프로키온 (KR)

Durée de jeu : Février 2022 à ??? (OBT EU) / Octobre 2019 à Février 2020 (OBT RU) / Novembre 2018 à Février 2019 (OBT KR)

PvE / PvP / GvG

1 ère guilde GvG du serveur

3 ème au ranking global de Calvasus

Propriétaire de l’île Slysburg