Kritika Online se passe dans un monde en proie avec le chaos à cause du roi actuel de Kyrenia, Archie.  Les joueurs peuvent opter pour l’une des 4 classes de base dont la voleuse, le guerrier, la faucheuse et le mage. Par la suite, ils pourront décider d’une spécialisation. Chaque classe possède 2 à 3 spécialisations, rendant leurs personnages uniques avec un gameplay unique à chaque spécialité.

Kritika Online prévoit un gameplay extrêmement dynamique, sans temps mort, et proche d’un beat them all en 3D. le jeu permet de choisir aussi plusieurs difficultés pour chaque instance et promet un contenu exigeant en PvE HL avec notamment des Raids. Malgré l’orientation assumée PvE du jeu, Kritika ne délaisse pas le PvP avec des arènes et plusieurs modes PvPs.

… Et nous?

Avec une année 2017 vide en MMORPGs, Kritika Online est l’un des seuls qui sortira pour l’été.  Cependant, ce n’est pas un choix par défaut de la communauté ! Le jeu est exigeant en PvE comme en PvP. Il offrira un certain challenge en PvE grâce à un contenu de qualité mais aussi en PvP grâce à l’organisation de ladder !

WhiteSouls a été l’une des rares communautés francophones à tenter l’expérience sur ce jeu, n’étant pas traduit en français. Nous avons été parmi les meilleures guildes EU sur le jeu en PvE HL. De plus, plusieurs de nos joueurs se sont classés TOP 150 en Gear Score.

Cependant le manque important de contenu HL mais aussi le manque de PvP nous ont contraint de quitter le jeu rapidement, à peine un mois après sa sortie. Malgré tout, nous n’excluons pas de retourner dessus une fois du contenu ajouté!

Retour à Gaming

Section fermée

Serveur EU

Durée de jeu : Juin à Juillet 2017

Axée PvE HL

TOP 20 EU en activité

5 joueurs dans le TOP 150 GearScore

3 joueurs dans le TOP 100 Arène PvP