Ascent Infinite Realm est un MMORPG en tab targeting reprenant les codes de la sainte Trinité. Il permet aux joueurs d’incarner 5 classes non gender lock : le guerrier, le mystique, l’assassin, le tireur d’élite, et le mage.

A:IR se place dans un univers à la fois SteamPunk et Fantaisie. Les dragons côtoyant alors des aéronefs. Le monde est explorable à pied, avec une monture qui est personnalisable ou bien avec un aéronef lui aussi personnalisable. De nombreuses activités attendent les joueurs dont des raids au sol, dans les airs, des world boss, une guerre de factions, du PvP en arènes mais aussi des mini-jeux.

Les combats contre les boss s’annoncent être épiques, et demandent le retour du tank incarné par le Guerrier et du heal incarné par le mystique. Chaque classe possède 2 postures, permettant de s’adapter à la situation en temps réel. Par exemple, le guerrier peut prendre la posture mur de fer débloquant une panoplie de compétences de contrôle, de résistance ou sinon prendre la posture berserker, axée sur les dégâts.

L’histoire du jeu amène la confrontation de 2 factions : les Ontaris et les Vulpins. Au cours de l’aventure, vous aurez le choix de prendre l’une des deux factions. Vous pourrez alors rejoindre la guerre permanente qui a lieu, pour reprendre les forteresses de Haas, le monde de A:IR.

… Et nous?

L’année 2017 était l’année du désespoir en matière de MMOs. L’année 2018 s’annonce quant à elle comme le renouveau du genre avec tous une série de jeux. Pour cette année, le MMO qui a retenu notre attention est Ascent Infinite Realm!

Il devient donc le jeu principal de la communauté et nous avons décidé de sortir les grands moyens pour se préparer au mieux. Nous sommes donc sur la béta Coréenne afin d’ores et déjà transmettre les infos!

Enfin, nous réfléchissons à devenir le porte étendard français sur le jeu. Avoir une forte relation avec les développeurs permettrait aux français d’avoir leurs avis pris en compte.

Au programme :

  • Guerres de faction
  • Raids exigeants au sol comme dans les airs!
  • Des soirées détentes avec mini-jeu, et explorations!
  • Organisation d’events sur le jeu afin de former une unité au sein de la faction!
  • Un focus de la chaîne Youtube sur ce jeu une fois sorti. Nous souhaitons devenir une source d’information majeure côté français.
  • Politesse et respect de son adversaire, un code de conduite appliqué depuis le début !
Retour à Gaming

Section en attente de lancement

Serveur ???

Durée de jeu : ???

PvE HL / PvP

Lancement de la section

20%

Préparation pour la sortie

20%

Recrutement

40%